Télécharger des logiciels Windows, Mac, Linux, Palm, Pocket PC, Mobile, Jeux, scripts PHP, script ASP, scripts CGI, scripts PERL. Télécharger des cours, des wallpapers, des curseurs, des gifs animés, des fonds d'écran, fonds d'écrans, des textures, des icônes, des dessins. Gratuiciels, freeware, shareware, démonstration, gratuit.
Faites le plein de téléchargements !
Télécharger des logiciels pour WindowsTélécharger des logiciels pour MacintoshTélécharger des logiciels pour LinuxTélécharger fond d'écran, wallpaper, gif animé, icône, curseur, dessin, photo, image et smiley gratuitTélécharger scripts PHP, ASP, ASP.NET, CGI-PERL, Javascript, Python, Flash, C, C++, DHTML, XML et CFM gratuitTélécharger cours gratuit et tutoriauxForums

Forums Toocharger.com: toocharger virus par yahoo.fr - Forums Toocharger.com

Aller au contenu

toocharger virus par yahoo.fr Selon yahoo.fr toochrger.com est porteur de virus

#1 Pierre

  • Groupe : Invités

Posté le 01-12-2010 à 09:42

http://fr.search.yah...-8&fr=yfp-t-703

Simple, utilisez ce lien et vérifiez...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toocharger - Support Icône

  • Administrateur
  • Icône
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17-01 10

Posté le 01-12-2010 à 14:46

Bonjour,

Yahoo! indique simplement "téléchargements dangereux", ca ne signifie pas que le site en lui-même est dangereux. Par ailleurs le système SiteAdvisor de McAfee n'est absolument pas fiable, très rarement mis à jour (des liens qui n'existent plus sur Toocharger sont encore signalés plusieurs années après) et il est impossible de joindre un quelconque support pour discuter avec eux de ce problème.

De plus, si vous observez la page http://www.siteadvis....com?aff_id=661 il est indiqué : "Nous avons testé ce site et n'avons relevé aucun problème important". Les liens indiqués comme dangereux sont erronés, parce que ce sont des logiciels espions classés dans notre catégorie Utilitaires > Logiciels espions. Logique donc qu'ils posent problème avec un scan automatisé. Pour les autres liens, ils contiennent simplement des "AdWare" (logiciel publicitaire), et nous n'interdisons pas les logiciels de ce type sur Toocharger parce que c'est l'un des modes de financement de certains logiciels gratuits.

McAfee SiteAdvisor est un service qui n'offre aucune garantie à ses utilisateurs (le scan des sites est tellement aléatoire et tellement peu fréquent que les informations sont en permanence obsolètes). Yahoo! utilise ces données pour les messages d'alerte sur son moteur de recherche, et là aussi ils sont injoignables quand on veut les contacter pour discuter avec eux du bien fondé de ce choix. Les résultats du moteur de recherche de Yahoo! étant à mille lieux de la pertinence de ceux fournis par Google, à chacun de faire son choix...

Pour terminer, SiteAdvisor n'indique pas qu'il y a des logiciels avec des virus sur Toocharger contrairement à ce que vous écrivez. Un spyware ou un adware n'est pas un virus. Lorsque des utilisateurs téléchargent sur notre site un logiciel dangereux, en général ils nous le signalent, nous vérifions et nous désactivons immédiatement la fiche s'il y a effectivement un problème. Toocharger étant un site populaire fréquenté par plusieurs millions de personnes chaque mois, ce fonctionnement communautaire limite les risques parce que les logiciels malveillants nous sont généralement signalés très vite.
Alexis
Toocharger.com
0



Réponse rapide

  

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Copyright © 2004-2010 Webluna. Tous droits réservés.